Fonctionnalités

Audit de Windows Active Directory

Veillez à ce que les ressources essentielles du réseau comme les contrôleurs de domaine soient auditées, surveillées et consignées avec les informations complètes sur les modifications effectuées sur les utilisateurs, groupes, GPO, ordinateurs et UO au moyen de plus de 150 rapports détaillés spécifiques aux événements et d'alertes par e-mail.

Audit des connexions/déconnexions Windows

Audit de l'heure et de la durée de la connexion/déconnexion des stations de travail des utilisateurs stratégiques. Affichage et planification de rapports graphiques avec des alertes par e-mail pour une analyse périodique et une réponse rapide en cas de menaces de sécurité.

Audit des serveurs de fichiers Windows

Suivez en toute sécurité la création, la modification et la suppression de fichiers depuis un accès autorisé / non autorisé, avec des analyses détaillées sur les modifications apportées aux documents, dans la structure, les partages et les autorisations des fichiers et des dossiers.

Audit des serveurs Windows

Suivre les connexions/déconnexions, planifier le suivi d'événements tels que la connexion RADIUS, l'activité des services Terminal, la durée et l'historique des connexions. Les processus liés à l'audit peuvent être conservés grâce aux tâches de planification Windows.

Rapports d'audit de conformité

Satisfaire aux exigences de conformité SOX, HIPAA, PCI-DSS, FISMA et GLBA qui requièrent un contrôle efficace de la sécurité des informations garanti par un suivi continu, l'audit et des rapports sur tous les changements intervenant dans l'environnement Active Directory et des serveurs Windows