Here’s why you’ll love Analytics Plus

Connexion et chargement faciles

Importez les données de diverses sources (par exemple, fichiers, flux URL et bases de données SQL ou NoSQL) et transformez-les en rapports instructifs

Connect and upload with ease

Analyse approfondie de KPI

Créez facilement des rapports et des tableaux de bord instructifs et utilisez des visualisations pointues pour identifier les tendances et les anomalies.
Descendez jusqu’à certains métriques pour identifier les points à améliorer.

  •  Interface conviviale
    interface

    L’interface conviviale par glisser-déposer de notre générateur de rapports permet de créer des rapports complexes, même sans expertise. La représentation au format tableur des données est familière, ce qui en facilite l’utilisation.

  •  Variété de
    visualisations

    Choisissez parmi plus de 30 diagrammes, widgets, tableaux croisés et vues tabulaires pour représenter les données. Changez de visualisation à la volée.

  •  Tableaux de
    bord intelligents

    Combinez plusieurs rapports en un seul tableau de bord en temps réel. Insérez des images, du texte formaté, des widgets et des composants Web dans un schéma de conception flexible. Nos tableaux de bord interactifs facilitent l’analyse et la prise de meilleures décisions.

  •  Moteur de formules puissant

    Le moteur de formules intégré et sa bibliothèque complète de fonctions mathématiques et statistiques permettent de traduire les données brutes en métriques.

In-depth analysis of KPIs

Intégration native

Obtenez un aperçu plus détaillé sur le service d’assistance, les opérations de support client ou le suivi du réseau et des applications,
en intégrant le produit à la suite ManageEngine pour la gestion ITSM, le support et l’exploitation informatique.

  • ServiceDesk AnalyticsServiceDesk Plus

    Tirez le meilleur parti de vos données ServiceDesk Plus grâce à une large gamme de diagrammes et de visualisations. Alimentez des diagrammes avec divers modules ServiceDesk Plus, le tout réuni dans un seul tableau de bord.

  • Support AnalyticsSupportCenter Plus

    Analysez visuellement les données du support client avec une large gamme de diagrammes et de rapports tabulaires ou résumés. Prévoyez les besoins et les tendances des grands comptes et mesurez les répercussions sur les activités en affichant plus de 65 rapports de performance (KPI) prêts à l’emploi.

  • Applications analyticsApplications Manager

    Obtenez une vue globale des applications, des serveurs et des systèmes dans une infrastructure physique, virtuelle et de cloud. Intégrez les analyses aux données d’Applications Manager, examinez-les avec plus de 100 KPI et visualisez les résultats dans des tableaux de bord et des rapports interactifs.

  • Network analyticsOpManager

    Obtenez un aperçu de tous les terminaux dans le réseau, identifiez ceux qui posent problème et affichez des tableaux de bord des processus métier clés. Descendez jusqu’aux détails avec des diagrammes, des widgets, des métriques KPI, des tableaux croisés et d’autres éléments de vues tabulaires.

Partage et collaboration

Donnez vie à vos données. Vous pouvez partager facilement des rapports dans l’entreprise avec les options d’exportation, d’intégration et de publication intuitives.

Sharing and collaboration

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