Qu’est-ce que Applications Manager ?

ManageEngine Applications Manager est un logiciel de surveillance des performances des serveurs et des applications. Il permet d'assurer aux entreprises la performance de leurs applications commerciales par une disponibilité élevée des serveurs et des applications. Pour aider les administrateurs informatiques à gérer efficacement leurs ressources, la gestion des performances d'application inclut entre autres les fonctionnalités suivantes : surveillance de serveur, surveillance de serveur d'applications, surveillance de base de données, surveillance de services Web, surveillance de virtualisation, surveillance du cloud.

Comment ManageEngine Applications Manager peut-il vous aider ?

ManageEngine Applications Manager vous apporte une approche globale de vos ressources informatiques. Il vous aide à surveiller la performance des différents composants d'une application et à résoudre des problèmes de production rapidement. Ainsi, le besoin de recherche est moindre et la qualité de service offerte aux utilisateurs finaux s'en voit améliorée.

Gestion des performances des systèmes et des applications

Surveillance approfondie des composants d'application, analyse du cœur du problème et planification de capacité pour votre centre de données hétérogène.

Gestion des performances des systèmes et des applications
Une vue simplifiée aide à la compréhension

Abordez les environnements informatiques complexes par la découverte automatisée et la cartographie des dépendances applicatives. Mettez de meilleurs processus informatiques en œuvre et réduisez le coût total de possession.

Une vue simplifiée aide à la compréhension
Console de gestion intégrée

Prise en charge native de plus de 50 serveurs d'applications, serveurs, base de données, ERP, intergiciels, serveurs Web, serveurs Exchange, systèmes virtuels, ressources de Cloud publiques, etc. Le tout dans une console de gestion intégrée unique.

Console de gestion intégrée
Une vue sur les performances

Bénéficiez de mesures de performance approfondies pour votre gamme d'applications et de serveurs. Éliminez les goulots d'étranglement et optimisez les performances des applications sur l'ensemble de l'entreprise et du Web.

Une vue sur les performances
Gestion de l'expérience de l'utilisateur final

Mesurez les performances d'application de la perspective de vos utilisateurs finaux. Veillez à ce que vos applications Web se comportent comme elles le devraient en tout temps

Gestion de l'expérience de l'utilisateur final
Surveillance des transactions Web par requête URL vers SQL

Mettez le doigt sur les goulots d'étranglement de performance des transactions commerciales, de l'URL jusqu'à la requête SQL.

Surveillance des transactions Web par requête URL vers SQL
  • Download Nextsteps
1
2
3
4
5
6
7
Example Frame
 

Pourquoi choisir Applications Manager ?

Détection automatique des applications

Réduit fortement le délai moyen de réparation (MTTR). Assure les bonnes performances et la disponibilité élevée de vos applications commerciales complexes.

Facile à déployer et à utiliser

Aucun consultant ou personnel coûteux dédié à la configuration des instruments. Vous pouvez constater les résultats immédiatement.

Une solution qui a fait ses preuves – 5 000 entreprises l'ont adoptée

De nombreuses entreprises réparties sur plus de 93 pays l'utilisent quotidiennement pour la gestion des performances de leurs applications.

Diagnostics modernes et économiques

Une solution intégrée unique qui vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à partir de seulement 795 $.

Petites et moyennes entreprises

Petites et moyennes entreprises

Édition Professionnelle

Bénéficiez de l'intégration de la surveillance des performances pour l'ensemble de vos applications hétérogènes dans un client Web facile à utiliser. Idéale pour les PME qui souhaitent surveiller jusqu'à 250 applications. À partir de 795 $ par an pour 25 applications ou serveurs.

Pour les grandes entreprises

Édition Entreprise

En plus de toutes les fonctionnalités de l'Édition Professionnelle, bénéficiez d'une haute évolutivité, de la prise en charge du basculement et de la capacité à surveiller les ressources dans des réseaux restreints. Évoluez jusqu'à 50 000 applications avec notre architecture distribuée. À partir de 795 $ par an pour 250 applications ou serveurs.