Fonctionnalités d' Exchange Reporter Plus

Fonctionnalités d'Exchange Reporter Plus

ManageEngine Exchange Reporter Plus comprend plus de 100 rapports différents - un nombre considérable pour un outil de génération de rapports Exchange Server. Afin de faciliter la navigation, les rapports ont été classés minutieusement, en fonction de différents aspects de MS Exchange. Ces rapports Exchange constituent une sorte d'administrateur Exchange avec des données qui donneront une vue globale de l'infrastructure Exchange dans l'organisation Active Directory.

Le classement et la variété des rapports disponibles sont pour le moins exhaustifs. Vous trouverez ci-après quelques rapports essentiels pour un administrateur Exchange.

 Rapports d'audit Exchange

Ayez connaissance de toutes les tentatives de connexion à des boîtes aux lettres non autorisées ou des modifications apportées aux autorisations de boîte aux lettres grâce aux fonctionnalités d'audit du serveur Exchange ! Exchange Reporter Plus examine minutieusement les journaux des événements des serveurs Exchange et des contrôleurs de domaine et vous fournit des données complètes d'audit sous forme de rapports, de graphiques et d'affichages.

 Rapports Exchange ActiveSync

Keep up with ActiveSync traffic in your organization by obtaining elaborate reports on ActiveSync usage, sync requests, policy details, status information & device details. The ActiveSync reports help you manage the bevy of ActiveSync enabled mobile devices in the Exchange environment and audit mobile device traffic efficiently.

 Rapports Outlook Web Access

OWA offre une disponibilité universelle des e-mails Exchange sur le Web équivalente à celle sur les postes de travail. Les rapports OWA d'Exchange Reporter Plus permettent de surveiller les activités d'Outlook Web Access en filtrant les données par utilisateur, par navigateur et même par adresse IP du client !

 Rapports sur les propriétés des boîtes aux lettres

Les boîtes aux lettres d'Active Directory sont des éléments cruciaux dans un environnement Exchange Server. Le rapport sur les propriétés des boîtes aux lettres d'Exchange Reporter Plus présente à l'administrateur des données précises sur la taille des boîtes aux lettres, les boîtes aux lettres inactives ou masquées, la croissance des boîtes aux lettres et tous les autres attributs des boîtes aux lettres Exchange.

 Rapports sur la taille des boîtes aux lettres

La surveillance de la taille des boîtes aux lettres et de leur croissance n'est désormais plus une tâche insurmontable. Avec les rapports sur la taille des boîtes aux lettres Exchange, vous pouvez rapidement obtenir un aperçu de la taille actuelle des boîtes aux lettres, de leur croissance et des restrictions relatives à leur taille. Une comparaison rapide de la taille actuelle et des limites de quota est également possible !

 Rapports sur le contenu des boîtes aux lettres

Les rapports sur le contenu des boîtes aux lettres Exchange Reporter Plus constituent un outil complet de suivi des messages Exchange. Vous pouvez filtrer le rapport généré avec divers paramètres incluant 1) des mots-clés du message, à la fois sur l'objet et le texte 2) les propriétés de la pièce jointe de l'e-mail selon la taille, le nom et même l'extension du fichier et 3) les propriétés du dossier telles que la taille et le nombre de messages. Les rapports sont extrêmement utiles pour l'optimisation des ressources et la lutte contre les messages indésirables !

 Rapports sur le trafic des boîtes aux lettres

Les rapports sur le trafic des boîtes aux lettres facilitent l'analyse du trafic Exchange grâce au suivi du trafic de chaque boîte aux lettres. Le message peut être filtré à la fois selon l'expéditeur et le destinataire, et aussi en fonction du nombre de messages et de leur taille !

 Rapports sur les autorisations de boîte aux lettres

Le rapport sur les autorisations de boîte aux lettres Exchange Plus Reporter permet à un administrateur Exchange de gérer efficacement les autorisations de boîte aux lettres. Ces rapports prédéfinis sont un outil essentiel pour comprendre rapidement les autorisations associées aux boîtes aux lettres et aux utilisateurs. Ils permettent d'assurer la sécurité des informations des boîtes aux lettres.

 Rapports sur les listes de distribution

Les listes de diffusion d'Active Directory sont très pratiques pour partager des informations avec plusieurs utilisateurs à la fois ! Les rapports Exchange Reporter Plus garantissent que des données indésirables n'empruntent pas le même chemin et permettent de garder une trace de l'activité de chaque utilisateur dans une liste de distribution !

 Rapport sur le contenu des dossiers publics

Un référentiel de données centralisé nécessite une surveillance accrue. Les rapports sur les dossiers publics Exchange Reporter Plus s'en chargent en consignant toutes les statistiques vitales des dossiers publics et en précisant même le type des donnés présentes dans les dossiers !