Application Performance Management
en physique, virtuelle, et des environnements cloud
 
 
Device Management, rendue facile
Gérer le contrôle et sécuriser vos postes de travail, mobiles
appareils et tablettes
 
 
Help Desk pour tout le monde
IT Help Desk Logiciel et Support Logiciel client
 
 
Résoudre, contrôler et optimiser votre
Datacenter & amp; Le rendement du Serveurs
 
 
Protégez votre IT. Enregistrer votre entreprise
Construire une forteresse sécurisée avec nos solutions de gestion de la sécurité
 
 
MSP
Gérer les services plus rapidement, avec des solutions de RMM unifiées multi-tenanted, ITIL prêts, et
 
 
On-Demand Solutions
IT Help Desk, gestion des opérations et du Cloud
 
 

Gestion du service d'assistance

Solutions de gestion de votre service d'assistance informatique, de votre service de support client et du cycle de vie de vos ressources informatiques

ServiceDesk Plus

Service d'assistance compatible ITIL

ServiceDesk Plus

  • Logiciel de service d'assistance informatique basé sur le Web, bâti sur le cadre de référence ITIL, offrant une gestion intégrée des équipements et des projets
  • Utilisé par plus de 85 000 entreprises
  • Disponible en 29 langues
  • Figure dans la liste du Magic Quadrant de Gartner pour les outils ITSSM 2013
OS Deployer

Service d'assistance complet pour fournisseurs de services gérés

ServiceDesk Plus MSP

  • Logiciel de service d'assistance informatique basé sur le Web, compatible ITIL, offrant une gestion intégrée des équipements, spécifiquement conçu pour les MSP
  • Facturation efficace et précise de chaque client
  • Possibilité de renommer chaque compte séparément
SupportCenter Plus

Gestion du support client et du service d'assistance

SupportCenter Plus

  • Logiciel Web de support client
  • Gérez les tickets, les comptes et les coordonnées des clients
  • Suivez et gérez les e-mails des clients en tant que tickets d'incident avec un puissant système de gestion des e-mails
  • Gérez plusieurs contrats de service et les plans de support associés pour satisfaire vos clients au moment voulu et les facturer en conséquence
  • Gérez plusieurs contrats de service et les plans de support associés pour satisfaire vos clients au moment voulu et les facturer en conséquence
AssetExplorer

Gestion du cycle de vie des équipements

AssetExplorer

  • Découvrez et surveillez depuis un emplacement unique tous vos équipements informatiques (matériel et logiciels)
  • Prenez des décisions avisées pour la planification et les achats
  • Ayez connaissance du coût total de propriété d'un équipement
  • Garantissez la conformité des licences logicielles
  • Gérez le cycle de vie complet de vos équipements informatiques
  • Optimisez les avantages de vos équipements
Social IT Plus

Collaboration en temps réel

Social IT Plus

  • La création de groupes privés parmi les membres d'un projet facilite les discussions sur le projet
  • Le propriétaire du groupe peut inviter autant de personnes qu'il le souhaite à se joindre au groupe
  • Social IT Plus offre des API publiques pour l'intégration aux outils de gestion informatique
  • Les événements, les tickets en retard, les rapports et les autres données des outils de gestion informatique sont automatiquement publiés sur le mur Social IT Plus via les API
  • Social IT Plus vous permet de partager des liens et de joindre des vidéos, des articles et des photos à n'importe quelle discussion