IT360

 -

Solution de gestion informatique intégrée

Gestion informatique

Briser les silos et permettre à l'informatique...

Obtenez davantage de clarté avec un tableau de bord de l'informatique
et de son impact sur l'activité

Gestion informatique intégrée - Ipad

60 000 clients nous font confiance, pourquoi pas vous ?

 

Remarques du clientAvec IT360, nous sommes passé de plusieurs outils informatique à une solution de surveillance intégrée tout en un. Une console unique nous offre une vue unifiée de toute notre infrastructure informatique. Elle nous donne également le recul nécessaire sur notre activité pour prendre des décisions appropriées et en avertir nos clients. La souplesse et la facilité de mise en œuvre d'IT360 nous permet une commercialisation plus rapide tout en offrant un faible coût total de possession.Remarques du client

- Senthil Manimuthu, directeur général du service informatique
Infrastructure, PMSI

Qu'est-ce qu'IT360 ?

IT360 est une solution intégrée de gestion informatique par ManageEngine conçue pour surveiller et gérer l'infrastructure informatique des moyennes et grandes entreprises. ManageEngine IT360 ajoute un contexte professionnel à la surveillance des ressources informatiques en aidant les différents intervenants à comprendre l'impact des temps d'immobilisation de l'entreprise.

Une console Web facile d'utilisation guide l'utilisateur pour surveiller la disponibilité et les performances du réseau, des serveurs et des applications. Le service d'assistance ITIL intégré permet de réduire la complexité des flux de travail en production et rend les administrateurs et les opérations informatiques plus efficaces.

Gestion intégrée des performances informatiques
pour des opérations de meilleure qualité

La gestion des services professionnels avec l'aide des responsables de l'entreprise

  • Gestion des performances du réseau (disponibilité, performances, analyse du trafic)
  • Gestion des performances des systèmes et des bases de données
  • Surveiller les indicateurs clés de performance
  • Analyse des tendances et génération de rapports
  • Planification de capacité
  • Gestion de l'expérience utilisateur
  • Surveiller l'évolution des principaux indicateurs de l'entreprise
  • Service d'assistance informatique avec prise en charge d'ITIL
  • Gestion du niveau de service
  • Gestion des équipements informatiques

Avec la prise en charge directe de la surveillance de réseaux, serveurs, bases de données et applications, ManageEngine IT360 peut offrir à votre équipe des opérations informatiques un point de vue unique permettant de résoudre rapidement les problèmes de performances. Le service d'assistance avec gestion des problèmes, gestion des changements, base de connaissances, tickets automatisés etc. simplifie les flux de travail en production en optimisant l'utilisation du personnel informatique.