Gérer les téléphones iOS, Android et Windows

  Enregistrement des appareils

Enregistrez manuellement tous les terminaux, en masse, ou amenez les utilisateurs à auto-inscrire leurs appareils iOS ou Android via la double authentification.

  Gestion des applications

Diffusez des applications internes ou commerciales sur des terminaux, supprimez/désactivez des applications en liste noire, attribuez des codes de réduction pour des applications commerciales, etc.

  Gestion des profils

Créez et configurez des stratégies et des profils pour différents services/rôles et associez-les aux groupes appropriés.

  Gestion des actifs

Analysez le contenu du réseau pour extraire les détails des applications installées, des restrictions appliquées, des certificats en vigueur et des périphériques matériels.

  Gestion de la sécurité

Configurez des stratégies de sécurité strictes (par exemple, mots de passe ou blocage des terminaux) pour protéger les données de l’entreprise contre les menaces externes.

  Gestion du courrier électronique

Gérez et sécurisez les messages électroniques de l’entreprise grâce à la conteneurisation de plateforme et Exchange ActiveSync.

  Audit et rapports

Suivez les appareils mobiles avec des rapports prêts à l’emploi comme les terminaux « rootés », ceux avec des applications en liste noire, etc.

En savoir plus