Application Performance Management
en physique, virtuelle, et des environnements cloud
 
 
Device Management, rendue facile
Gérer le contrôle et sécuriser vos postes de travail, mobiles
appareils et tablettes
 
 
Help Desk pour tout le monde
IT Help Desk Logiciel et Support Logiciel client
 
 
Résoudre, contrôler et optimiser votre
Datacenter & amp; Le rendement du Serveurs
 
 
Protégez votre IT. Enregistrer votre entreprise
Construire une forteresse sécurisée avec nos solutions de gestion de la sécurité
 
 
MSP
Gérer les services plus rapidement, avec des solutions de RMM unifiées multi-tenanted, ITIL prêts, et
 
 
On-Demand Solutions
IT Help Desk, gestion des opérations et du Cloud
 
 

Gestion informatique pour les fournisseurs de services gérés (MSP)

Solutions pour les MSP qui offrent des services de gestion informatique à leurs clients

ADSelfService Plus

Gestion des mots de passe privilégiés

Password Manager Pro MSP Edition

  • Un coffre-fort sécurisé pour le stockage et la gestion d'informations sensibles partagées comme les mots de passe, les documents et les identités numériques
  • Permet de gérer séparément tous les mots de passe des clients – depuis une console centrale – grâce à une approche automatisée reposant sur une stratégie
  • Apporte aux clients une protection des données critiques au-delà des recommandations de meilleures pratiques de sécurité pour les informations sensibles
ServiceDesk Plus MSP

Service d'assistance complet pour fournisseurs de services gérés

ServiceDesk Plus MSP

  • Logiciel de service d'assistance informatique basé sur le Web, compatible ITIL, offrant une gestion intégrée des équipements, spécifiquement conçu pour les MSP
  • Facturation efficace et précise de chaque client
  • Possibilité de renommer chaque compte séparément
Desktop Central MSP

Gestion des postes de travail et des périphériques mobiles distants

Desktop Central MSP

  • Logiciel Web qui permet aux fournisseurs de services gérés d'administrer efficacement les serveurs, les postes de travail et les périphériques mobiles de leurs clients
  • Automatise la distribution de logiciels
  • Met à jour les correctifs Microsoft et tiers
  • Inspecte l'équipement matériel et les logiciels
  • Résout les problèmes techniques via le contrôle à distances
Site24x7

Gestion intégrée de l'identité et de l'accès

Site24x7

  • Le service de surveillance des sites Web, des serveurs et des applications permet de gérer plus facilement l'expérience de l'utilisateur final depuis plus de 50 emplacements dans le monde
  • Surveille les deux côtés du pare-feu, notamment les applications, les serveurs et les autres périphériques réseau présents dans le réseau LAN ou le centre de données de l'entreprise
  • Utilise une architecture adaptée aux MSP/li>
  • Permet la surveillance des sites Web, la surveillance (basée sur l'agent) des serveurs et la surveillance des performances des applications Java, .NET et Ruby
  • Offre des programmes partenaires