Fonctionnalités

Fonctions de gestion des mots de passe en libre-service

Le synchroniseur de mots de passe récupère tous les changements effectués en libre-service sur les mots de passe/comptes et les synchronise sur diverses plateformes configurées par le programme. Ainsi, les utilisateurs n'ont besoin de se souvenir que d'un seul mot de passe pour accéder à tous les systèmes.

 En savoir plus

Autorisez les utilisateurs à accéder à leur compte Windows (en libre-service) immédiatement, à tout moment, où qu'ils soient et avec n'importe quel périphérique. ADSelfService Plus offre des applications mobiles pour Android, iOS et d'autres systèmes. Les utilisateurs en déplacement bénéficient ainsi d'une assistance en libre-service 24h/24 7j/7.

 En savoir plus

Les agents de connexion ADSelfService Plus donnent aux utilisateurs l'accès au libre-service des mots de passe directement depuis l'invite de connexion, pour Windows OS, Mac OS X, Outlook Web Access, SharePoint et l'interface Web Citrix. Les utilisateurs peuvent réinitialiser leur mot de passe ou déverrouiller leur compte depuis leur propre machine et ne sont plus dépendants des machines de leurs collègues.

 En savoir plus

Une solution de modification de mot de passe qui permet aux utilisateurs de domaine de modifier leurs mots de passe via une interface Web simple d'utilisation. La stratégie de mot de passe est affichée sur l'écran de modification du mot de passe d'ADSelfService Plus.

 En savoir plus

Réinitialisation de mot de passe par le service d'assistance : En combinant la réinitialisation de mot de passe par le service d'assistance et l'identification par des questions de sécurité, cette fonctionnalité élimine intégralement les attaques de l'intercepteur ! Un service d'assistance peut vérifier l'identité d'un utilisateur final à l'aide de questions de sécurité pour des réinitialisations de mot de passe encore plus sécurisées !.

 En savoir plus

Renforcement de la stratégie de mot de passe: Le renforcement de la stratégie de mot de passe accroît la sécurité du réseau. Cette fonctionnalité permet d'implémenter des stratégies de mot de passe efficaces sans impatienter les utilisateurs finaux. Elle permet non seulement de créer des stratégies de mot de passe de domaine, mais également de descendre au niveau de l'unité d'organisation pour une politique de mise à jour plus sophistiquée. En outre, vous pourrez créer des stratégies de mot de passe personnalisées !

 En savoir plus

ADSelfService Plus renforce la sécurité de la fonction de modification des mots de passe en libre-service à l'aide d'une authentification à deux facteurs. Avec ce système, il est beaucoup plus difficile de pirater les informations d'authentification d'un compte utilisateur. Les administrateurs peuvent choisir entre des questions de sécurité, la vérification par SMS, la vérification par e-mail ou une combinaison des trois options.

 En savoir plus

Réinitialisation de mot de passe/déverrouillage de compte automatique : Explore automatiquement le réseau pour trouver les comptes utilisateurs et les débloquer, économisant ainsi beaucoup de temps au service d'assistance informatique. Les utilisateurs dont les mots de passe ont expiré peuvent également être localisés pour être réinitialisés.

 En savoir plus

Rapports et notifications par e-mail : Des rapports d'audit des utilisateurs finaux récapitulant toutes les actions sur les mots de passe en libre-service. Par mesure de sécurité supplémentaire, ADSelfService Plus confirme par e-mail les actions effectuées par l'utilisateur en libre-service.

 En savoir plus

Avec ADSelfService Plus, les informations bénéficient d'une sécurité exceptionnelle. Le logiciel offre une gamme de fonctionnalités de sécurité sans égale, incluant la restriction des comptes utilisateurs inactifs, le renforcement de l'HISTORIQUE DES MOTS DE PASSE, et bien plus encore.

 En savoir plus