ADSelfService Plus

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Gestion des mots de passe en libre-service

Qu’est-ce que ADSelfService Plus ?

ManageEngine ADSelfService Plus est une logiciel Web sécurité de gestion de réinitialisation de mot de passe d'utilisateur final. Il offre les fonctionnalités suivantes : réinitialisation libre de mot de passe , déverrouillage libre de compte et mise à jour libre employé des informations personnelles (par exemple, numéros de téléphone, etc.) dans Microsoft Windows Active Directory. Les administrateurs voient leur tâche facilitait lorsqu'il s'agit d'automatiser les réinitialisation de mot de passe et déverrouiller des comptes lors de la gestion et l'optimisation des dépenses associées aux appels du service d'assistance.

Quels sont les problèmes résolus par ADSelfService Plus ?

Les analystes affirment que 30% des demandes du service d'assistance sont liés à la gestion de réintialisation de mot de passe et aux déverrouillages de compte. ADSelfService Plus réduit les tickets de mot de passe les plus critiques (lesquels demande beaucoup de temps au service d'assistance) en fournissant à l'utilisateur final une solution Web libre-service sécurisée, fiable et efficace. L'utilisateur final peut gérer ses mots de passe et mettre à jour ses informations personnelles facilement dans Active Directory. Cette solution sécurise également les réinitialisations de mot de passe via une inscription et un questionnaire de vérification d'identité.

Quelles sont les fonctionnalités ?

ADSelfService Plus offre les fonctionnalités suivantes :

Fonctionnalités clés Fonctionnalités du module complémentaire
Avantages
ADSelfService Plus - Plus d'avantages...

Quelles plateformes/vendeurs/technologies sont prises en charge ?

Plateformes : Windows 2000/2003/Vista/XP. Windows 7 Nouveau et Windows 2008 Server R2 Nouveau

Éditeurs : Microsoft

 
Success stories
 

« Nous souhaitions améliorer le traitement de nos nombreuses réinitialisations de mot de passe. »
« ADSelfService Plus est simple et rentable. Il nous a apporté toutes les fonctionnalités dont nous avions besoin au meilleur prix. »

Michael Case, Manchester College.
TitreX
Un responsable ou administrateur informatique se concentre sur deux choses : les objectifs à long terme de son environnement informatique et la sécurité complète de son réseau. Pour cela, il doit se conformer à différents exigences réglementaires (par exemple, de sécurité). L'installation de la solution de réinitialisation de mot de passe Active Directory ADSelfService Plus permet à l'administrateur de se libérer des tickets répétitifs et de mettre en place des politiques rigoureuses. Il bénéficie également d'autres facilités relatives aux rapports de statut de mot de passe, aux prises de décisions critiques des utilisateurs inscrits et à l'allocation efficace des ressources.
ADSelfService Plus améliore la productivité des employés en réduisant considérablement le temps de traitement. Le temps de traitement est décomposé ainsi : 1. L'employé crée un ticket, 2. Le service d'assistance le consulte et attribue un numéro de ticket et 3. Le service d'assistance prend en charge le ticket. Les aspects négatifs sont éliminés : les délais typiques, la frustration, la perte de productivité et les frais associés à l'attente d'un membre du service d'assistance. Les utilisateurs finaux ont l'assurance que leurs informations de contact personnelles sont à jour dans Active Directory lorsqu'ils utilisent le portail libre-service.