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ServiceDesk Plus - MSP - Solution d’assistance complète pour les PSI

SDP MSP Workflow Diagram

Grâce à la gestion des modifications dans ServiceDesk Plus - MSP, appliquez des changements dans un environnement contrôlé et structuré, ce qui réduit l'impact en approche systématique. Ce processus de gestion fait l'objet d'un cycle d'approbation complet selon le type de modification.

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Accédez rapidement à des indicateurs clés de performance en termes d'assistance sans créer des requêtes de base de données complexes. Identifiez de manière proactive des moyens d'améliorer les services, d'acquérir des clients, de générer des revenus et de lancer de nouvelles offres de services.

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La fonctionnalité de facturation de ServiceDesk Plus - MSP vous permet de déployer le modèle commercial des services d'infogérance grâce à une facturation exacte pour différents comptes. Vous n'avez donc plus besoin de jongler avec plusieurs outils et de suivre ou de facturer manuellement les services délivrés.

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ServiceDesk Plus - MSP est une solution parfaitement intégrée qui conjugue l'assistance informatique à la gestion de projets. Elle permet de structurer vos projets, vos équipes et vos workflows quelle que soit la taille des projets.

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Déployez des agents sur vos ressources et utilisez-les pour en analyser les informations. Les agents peuvent rechercher les modifications des ressources à intervalles réguliers et apporter les changements à ServiceDesk Plus - MSP. Les agents permettent également des connexions instantanées à des ordinateurs distants.

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Réduisez la charge incombant au coordinateur de l'assistance et attribuez automatiquement les demandes entrantes. La fonction affecte automatiquement des dossiers aux techniciens selon leur disponibilité et l’accès aux demandes.

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Présentez les services informatiques offerts aux utilisateurs de vos différents comptes. Le catalogue de services améliore l'efficacité opérationnelle de vos techniciens d'assistance en gérant le processus de prestation de services de l'approbation à l'exécution.

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Délivrez des services à plusieurs clients et comptes à l'aide d'une seule application en permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs comptes distincts. Configurez des automatisations propres à des comptes, des contrats de services, une base de connaissances, des actifs, des rapports et autres.

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Gérez et contrôlez chacun des actifs informatiques et autres de vos clients à distance et en toute transparence avec le module de gestion des actifs conçu spécifiquement pour les prestataires de services d'infogérance.

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Un incident est un événement qui entraîne, ou peut entraîner, une interruption ou une réduction de la qualité du service offert. L'objectif de la gestion des incidents consiste à rétablir une exploitation normale aussi rapidement que possible avec l'impact le plus minime possible sur l'activité ou sur l'utilisateur.

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La gestion des problèmes dans ServiceDesk Plus - MSP permet de réduire les effets négatifs des incidents et évite la récurrence de problèmes liés à ces incidents. La priorité principale de la gestion des problèmes réside dans l’analyse des causes premières et leur élimination. L'outil aide aussi à gérer facilement plusieurs incidents concernant un même problème.

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Nul n'ignore qu'une base de données de gestion des configurations pratique et fiable est nécessaire pour suivre et gérer tous les actifs informatiques tout au long de leur cycle de vie. C'est la raison pour laquelle les entreprises sont de plus en plus nombreuses à déployer une CMDB.

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Répondez aux attentes de vos clients et atteignez des niveaux élevés de satisfaction client en offrant des services de qualité et ponctuels à l'aide de contrats de services.

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Évitez les allers-retours sur l'ordinateur physique pour le diagnostic et la résolution des problèmes. Utilisez l'outil de contrôle de poste distant et accédez facilement aux ordinateurs.

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Obtenez une visibilité et un contrôle sur les comptes de vos clients avec une large série d'options, plus de 100 rapports prédéfinis, des rapports personnalisés modulables, des rapports flash faciles à afficher, etc.

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Transformez les appellations et les logos de chaque compte et offrez une présentation personnalisée/professionnelle.

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Déterminez la nature des achats pour chaque compte ainsi que les charges et corrélez-les directement à la CMDB avec notre module complet de gestion des achats et des contrats. Établissez des notifications pour être averti de l'expiration des contrats.

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Restez connecté à l'assistance et suivez toujours vos services informatiques avec l'application mobile SDP - MSP pour iPhone.​

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Tirez parti des intégrations performantes à des applications natives et tierces pour une infogérance complète de vos clients. Améliorez l'efficacité de votre assistance en gérant toute l'infrastructure informatique des clients dans une seule console. ​

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