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Forfaitisation et stratégie de marque pour votre offre de services d’infogérance

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Vendre pour 20 millions de dollars en contrats de services d’infogérance

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Livres blancs

Top 10 Tips for Launching an MSP Company

10 principaux conseils pour se lancer dans la prestation de services d’infogérance

Vous voulez donc démarrer une entreprise de prestation de services d’infogérance ? Il s’agit probablement d’une bonne idée, considérant les tendances générales à l’externalisation dans l’informatique. Le cabinet d’analystes MarketsandMarkets prévoit que le marché des services d’infogérance passe d’environ 143 milliards de dollars en 2013 à environ 256 milliards en 2018, soit un taux de croissance annuelle moyenne de 12,4 %.

Mais, lancer une nouvelle entreprise relève du défi. Une statistique officielle révèle qu’une entreprise sur cinq nouvellement créées disparaît dès sa première année d’exploitation. Les 10 conseils qu’offre ce livre blanc vous aideront à éviter que votre entreprise ne vienne gonfler cette statistique d’échec et vous mettront sur la bonne voie pour créer une entreprise de prestation de services d’infogérance prospère.

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Documentation

Brochures et autres

Témoignages

"L’objectif de Miratel Solution pour choisir une plateforme d’assistance/ITSM était de trouver une application fiable, riche en fonctionnalités et offrant un coût de support économique, que Miratel Solutions puisse intégrer à ses opérations afin d’améliorer la prestation globale de services aux clients. Le choix de ManageEngine ServiceDesk Plus MSP a été entièrement positif. Nous sommes ravis par le degré d’assistance que nous recevons, la réactivité aux demandes fonctionnelles, les fonctionnalités de la plateforme et les outils dont nous disposons. À titre personnel, j’ai été particulièrement impressionné lorsque j’ai reçu un appel téléphonique un soir du support ManageEngine me demandant de manière proactive comment se déroulait le déploiement et réaffirmant sa disponibilité en cas de quelconque besoin d’assistance."

Marc Kroesen,
directeur informatique, Miratel Solution

"En tant que prestataire de services d’infogérance en activité dans le domaine de l’assistance informatique depuis plus de 18 ans et utilisant différentes applications pour gérer plus d’une centaine de clients, nous pensons avoir enfin trouvé une solution qui répond à nos besoins. La solution de ManageEngine permet de tenir nos clients à jour à trois niveaux (téléphone, Web et messagerie), offre d’excellentes options pour les SLA selon les clients, informe instantanément nos techniciens de toutes les demandes et, surtout, propose des outils de suivi pratiques avec la possibilité de planifier des rapports. Je peux ainsi mieux me concentrer sur les autres besoins opérationnels ! Elle allie toutes les fonctionnalités dont a besoin un PSI à un prix très abordable. Je peux désormais me consacrer à mes clients sans me préoccuper du produit, des fonctionnalités ou des prix."

Jason Roberts,
directeur technique, TCNS (prestataire de support réseau-informatique)

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