Le logiciel d'assistance qui fait l'unanimité

ServiceDesk Plus est un logiciel de service d'assistance bâti sur le cadre de référence ITIL, offrant une gestion intégrée des actifs et des projets. Disponible dans 29 langues, il est utilisé par plus de 85 000 entreprises dans 186 pays pour gérer leurs services d'assistance informatique et leurs actifs.

ServiceDesk Plus est proposé en trois éditions
Pourquoi choisir ServiceDesk Plus ?
 Gestion des incidents

Rétablissez le fonctionnement normal rapidement avec une gestion complète des incidents.

 Problem Management

Éliminez la cause et mettez un terme aux interventions d'urgence et aux incidents à répétition, et gérez l'automatisation.

 Gestion des changements

Proposez une gestion structurée et rapide de tous les changements de votre infrastructure informatique. L'automatisation des flux de travail est intégrée à l'offre.

 Catalogue de services

Donnez un visage à votre informatique en présentant vos services, configurez les flux de travail et l'automatisation pour chaque catégorie de service et délivrez-les au moment convenu.

 CMDB

Suivez et gérez l'ensemble de vos CI dans un référentiel unique. Obtenez plus de visibilité sur vos actifs en connaissant les interrelations et la dépendance de chaque CI.

 Gestions des bons de commande & des contrats

Facilite le cycle de vie complet d'un bon de commande, depuis la création jusqu'aux approbations, à la livraison et aux contrats de chaque achat, afin d'organiser vos dépenses informatiques.

 Rapports

Soyez informé de ce qui se passe dans votre service d'assistance avec les modules de génération de rapports et les tableaux de bord interactifs.

 Intégrations

S'intègre à de nombreuses plateformes, des outils de surveillance aux outils de gestion des utilisateurs en passant par les intégrations basées sur les API, afin de gagner du temps et d'économiser les ressources.

 Gestion des actifs

Obtenez un inventaire précis de tous les actifs de votre organisation à l'aide de la fonction intégrée de gestion des actifs. Analysez et mettez à niveau automatiquement chaque actif/nœud..

 Gestion de projet informatique

Le module de gestion de projet de ServiceDesk Plus est une solution parfaitement intégrée qui associe le service d'assistance informatique et la gestion de projet. Avec l'intégration à ServiceDesk Plus, la gestion de projet est simplifiée pour les administrateurs informatiques. Elle ouvre la voie à une collaboration étroite entre les équipes et les experts. Quelle que soit la taille de projet, vous pourrez facilement le suivre et le gérer.