SupportCenter Plus est un logiciel Web d'assistance client destiné aux entreprises. Il leur permet de gérer efficacement les tickets, les comptes et informations de contact des clients ainsi que les contrats de service pour offrir aux clients un meilleur service.

Pourquoi choisir SupportCenter Plus ?

Communication multicanalCommunication multicanal

E-mail, téléphone, portail, médias sociaux... et la liste ne cesse de s'agrandir. Quelle que soit la méthode de communication utilisée, ayez un aperçu de l'interaction client.

Services d'entrepriseServices d'entreprise

Permet à chaque service de votre organisation de définir sa configuration de service ou produit spécifique et ainsi de travailler indépendamment. Apprenez-en plus sur cette fonctionnalité innovante

Gestion de réponse par e-mailGestion de réponse par e-mail

Suivez et gérez efficacement tous les e-mails client comme tickets de problème avec un puissant système de gestion des e-mails.

Portail clientPortail client

Déployez un portail libre-service personnalisable pour permettre à vos clients de créer des tickets et les suivre, parcourir la base de connaissances et exécuter des rapports.

Base de connaissances et solutionsBase de connaissances et solutions

Ne perdez plus en productivité sur des demandes répétitives et résolvez les problèmes dès le premier appel.

Gestion des comptes et contactsGestion des comptes et contacts

Gérez les informations de vos clients : produits/services achetés, contrats signés, hiérarchie organisationnelle, etc.

Gestion des contrats et des SLAGestion des contrats et des SLA

Gérez plusieurs contrats de services et projets d'assistance pour assister vos clients à temps et facturer en conséquence.

Suivi du temps et facturation clientSuivi du temps et facturation client

Suivez le temps passé à assister chaque client depuis un point unique. Utilisez des filtres pour parcourir les entrées de temps.

apports, tableaux de bord et indicateurs de performance clésapports, tableaux de bord et indicateurs de performance clés

Obtenez toutes les informations nécessaires sur votre service d'assistance en temps réel grâce à des rapports et tableaux de bord intuitifs.

Couplage de la téléphonie et de l'informatiqueComputer Telephony Integration

Impressionnez vos clients par un service de qualité grâce aux systèmes de couplage de la téléphonie et de l'informatique.

Intégration à l'écosystème organisationnelIntégration à l'écosystème organisationnel

Permet aux applications de votre organisation de communiquer avec SupportCenter Plus et d'échanger des données à l'aide de ses API.

Prise en charge multilinguePrise en charge multilingue

Facilitez la vie de vos utilisateurs en leur présentant une interface traduite dans leur langue. SupportCenter Plus est disponible dans 16 langues.

Customer Support Software-Mobile AccessAccès par téléphone portable

Accès mobile permettant aux techniciens de support d'accéder à SupportCenter Plus via des smartphones. Le Client Mobile est compatible avec les iPhones, les téléphones Android, Blackberry et autres smartphones.

Customer Support Software - Work flow Customer Support Software - Watch Video

Compatibilité de SupportCenter Plus :

Plateformes : Windows 9x, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Linux
Navigateurs : Internet Explorer version 7 et ultérieure, Firefox version 3 et ultérieure, Chrome
Serveurs : Windows 2000 / 2003, Windows 2008 R2 (32 bits, 64 bits), serveurs Linux, VM Ware
Bases de données : PostgreSQL 9.2, MSSQL 2003, 2005, 2008, 2008 R2, MySQL 4.0