Fonctionnalités

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer un support client de pointe.
 
Prise en charge multicanal

E-mail, téléphone, portail, médias sociaux et la liste s'allonge constamment. Visualisez toutes les interactions des clients quel que soit le mode de communication qu'ils choisissent.

 
Suivi et automatisation des demandes

Automatisez le processus de création, d'organisation et de suivi des demandes de manière transparente.

 
Unités opérationnelles

Permettez à chaque division de votre organisation de définir sa propre configuration de produit ou de service et de fonctionner en unité indépendante.

 
Gestion des contrats et des SLA

Gérez plusieurs contrats de services et les plans de support connexes pour fournir un service ponctuel à vos clients et facturer en conséquence.

 
Suivi des temps et facturation

Suivez le temps consacré à tous les clients de manière centralisée. Utilisez des filtres pour explorer en détail les enregistrements de temps.

 
Rapports, tableaux de bord et KPI

Prenez connaissance de chaque information sur l'assistance grâce à des rapports et des tableaux de bord intuitifs, en temps réel.

 
Gestion des comptes et des contacts

Gérez les informations de vos clients comme les produits/services achetés, les contrats dont ils bénéficient, leur hiérarchie organisationnelle, etc.

 
Base de connaissance

Améliorez la productivité en éliminant les questions répétitives et résolvez les problèmes au premier appel. Créez facilement votre base de connaissance, regroupez les solutions par sujets pour faciliter l'accès.

 
Portail client

Déployez un portail en libre-service personnalisable et permettez aux clients de créer des demandes, de les suivre, de rechercher des solutions dans la base de connaissance et de produire des rapports.

 
Accès mobile

Accès mobile pour les agents de support qui doivent utiliser SupportCenter Plus via leurs smartphones. Le client mobile est compatible avec les appareils iPhone, Android, BlackBerry et d'autres smartphones.

 
Support multilingue

Améliorez le confort d'utilisation en présentant une interface dans la langue de l'utilisateur. SupportCenter Plus est disponible en 16 langues.

 
Modules complémentaires et intégrations

Permettez à des applications de votre organisation de communiquer avec SupportCenter Plus et d'échanger des données via les API SupportCenter Plus.

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