SupportCenter Plus

 -

Logiciel d'assistance client, logiciel de service d'assistance

Logiciel d'assistance client, logiciel de service d'assistance Customer Support Software Request Personalized Demo

SupportCenter Plus est un logiciel d'assistance client Web destinés aux organisations. Il leur permet de gérer efficacement les tickets client, leur compte et informations de contact et les contrats de service pour offrir aux clients un meilleur service.

Avantages

Logiciel d'assistance client - Communication multicanalCommunication multicanal

E-mail, téléphone, portail, médias sociaux... et la liste ne cesse de s'agrandir. Quel que soit la méthode de communication utilisée, ayez un aperçu de l'interaction client.

Logiciel d'assistance client - DivisionsDivisions

Permet à chaque division de votre organisation de définir leur configuration de service ou produit spécifique et ainsi travailler comme unités indépendantes. Apprenez-en plus sur cette fonctionnalité innovante

Logiciel d'assistance client - Gestion de réponse par e-mailGestion de réponse par e-mail

Suivez et gérez efficacement tous les e-mails client comme tickets de problème avec un puissant système de gestion des e-mails.

Logiciel d'assistance client - Portail clientPortail client

Déployez un portaill libre-service personnalisable pour permettre à vos clients de créer des tickets et les suivre, parcourir la base de connaissances et exécutez des rapports.

Logiciel d'assistance client - Base de connaissances et solutionsBase de connaissances et solutions

Ne perdez plus en productivité sur des demandes répétitives et profitez de la résolution premier appel.

Logiciel d'assistance client - Gestion des comptes et contactsGestion des comptes et contacts

Gérez les informations de vos clients : produits/services achetés, contrats signés, hiérarchie organisationnelle, etc.

Logiciel d'assistance client - Gestion des contrats et contrats SLAGestion des contrats et contrats SLA

Gérez plusieurs contrats de services et projets d'assistance pour assister vos client à temps et facturer en conséquence.

Logiciel d'assistance client - Suivi du temps et facturation clientSuivi du temps et facturation client

Suivez le temps passé à assister chaque client d'un seul endroit. Utilisez des filtres pour parcourir les entrées de temps.

Logiciel d'assistance client - Rapports, tableaux de bord et indicateurs de performance clésRapports, tableaux de bord et indicateurs de performance clés

Obtenez toutes les informations nécessaires sur votre service d'assistance grâce à des rapports et tableaux de bords réels et intuitifs.

Logiciel d'assistance client - Couplage de la téléphonie et de l'informatiqueCouplage de la téléphonie et de l'informatique

Impressionnez vos clients par un service de qualité grâce aux système de couplage de la téléphonie et de l'informatique

Logiciel d'assistance client - Intégration à l'éco-système organisationnelIntégration à l'éco-système organisationnel

Permet aux applications de votre organisation de communiquer avec SupportCenter Plus et échanger des données à l'aide de ses API.

Logiciel d'assistance client - Prise en charge multilinguePrise en charge multilingue

Facilitez la vie de vos utilisateurs en leur présentant une interface traduite dans leur langue. SupportCenter Plus est disponible dans 13 langues.

Logiciel d'assistance client - Flux de travail
Logiciel d'assistance client - Voir la vidéo Customer Support Software

Témoignages...

Logiciel d'assistance client - Solutions Comlink « Quel produit ! Nous utilisons SupportCenter Plus depuis plus de 18 mois et continuons de nous féliciter de l'avoir choisi » Paul Ghanem,
Solutions Comlink
espace
Logiciel de service d'assistance client - Innovateq Pty Ltd. « Je peux créer, suivre et créer des rapports pour toute tâche de tout scénario, améliorant ainsi l'efficacité de mon organisation. Je suis très satisfait de cette solution et j'ai pu en outre bénéficier d'une installation et de services d'assistance haut de gamme. » Danny Hadjiantonakis,
Innovateq Pty Ltd.
l’espace
Logiciel de service d'assistance client - Informi GIS A/S « Nous avons essayé de nombreux logiciels similaires et n'avons pas trouvé mieux » Rasmus Hassing Larsen,
Informi GIS A/S.

Compatibilité de SupportCenter Plus :

Plates-formes : Windows 9x, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Linux
Navigateurs : Internet Explorer version 7 et ultérieure, Firefox version 3 et ultérieure, Chrome
Serveurs : Windows 2000 / 2003, Windows 2008 R2 (32 bits, 64 bits), serveurs Linux, VM Ware
Base de données : MySQL, MSSQL 2003, 2005, 2008, 2008 R2