Rapports Azure Active Directory

O365 Manager Plus fournit un moyen facile d'accéder à des informations dans Azure Active Directory. Gagnez en visibilité et en connaissance sur les utilisateurs, les groupes, les contacts et les licences avec les rapports préconfigurés complets qu'offre O365 Manager Plus.

Informez-vous sur les utilisateurs inactifs, supprimés ou sous licence, les groupes de sécurité et de distribution, les licences qui arrivent à expiration et d'autres détails, pour pouvoir prendre des décisions rapides et gérer efficacement votre environnement Azure AD. Vous pouvez planifier la génération des rapports et les exporter au format CSV, PDF, XLS ou HTML. Vous pouvez également les incorporer dans la page souhaitée pour un partage facile.

Les rapports Azure AD relèvent de l'une des trois catégories suivantes :

Rapport sur tous les utilisateurs :

Donne un aperçu de tous les utilisateurs présents dans l'environnement Office 365. Obtenez une liste complète des utilisateurs avec des détails comme le prénom, le nom d'utilisateur principal, le bureau, le numéro de téléphone et autres.

En savoir plus »

Rapport sur les groupes de distribution :

Liste tous les groupes de distribution présents dans votre configuration Office 365. Trouvez facilement des adresses électroniques, des gestionnaires, des dernières dates de synchronisation d'annuaire et d'autres détails, pour décider s'il faut ajouter ou supprimer des groupes de distribution.

En savoir plus »

Rapport sur les groupes de sécurité :

Fournit une liste détaillée de tous les groupes de sécurité dans votre environnement Office 365. Vous pouvez ainsi accorder des autorisations à des ressources de sorte à éviter tout risque.

En savoir plus »

Rapport sur les détails des licences :

Fournit des détails sur les packs de licences achetés pour le compte Office 365 correspondant, avec les détails des unités valides, expirées et attribuées.

En savoir plus »

Rapport sur les licences qui arrivent à expiration :

Liste tous les utilisateurs dont les licences vont expirer au cours d'un nombre de jours indiqué, ce qui vous permet de les renouveler à temps et d'éviter les engorgements.

En savoir plus »

Soon-to-expire license report:

Lists all users, whose licenses will expire within a specified number of days so you can renew licenses on time and avoid bottlenecks.

En savoir plus »