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Portail informatique en libre-service personnalisé
Portail informatique en libre-service personnalisé

    Réduisez la charge du service d’assistance, améliorez la productivité informatique

  • Présentez votre catalogue de services informatiques sur le portail en libre-service et permettez aux utilisateurs de sélectionner et choisir facilement les services requis.
  • Éloignez les tickets du service d’assistance informatique en permettant aux utilisateurs d’envoyer et de suivre des tickets grâce au portail en libre-service en ligne.
  • Tenez informés les utilisateurs finaux sur les approbations et la progression des tickets grâce à des notifications automatisées et permettez-leur de communiquer avec les techniciens informatiques à partir du portail en libre-service.
  • Permettez aux utilisateurs finaux de résoudre eux-mêmes des incidents simples et répétitifs en ayant accès à des solutions adéquates dans la base de connaissances.
  • Réduisez les passages, appels et tickets dupliqués en faisant des annonces à l’échelle de la société ou spécifiques pour les utilisateurs concernant les pannes et maintenances planifiées.
  • Personnalisez l’expérience du portail en libre-service en spécifiant un accès basé sur les rôles, avec des autorisations pour les utilisateurs finaux concernant les articles de la base de connaissances, les modèles de ticket, les articles de catalogues de services, et les annonces.
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Ce qu’en disent les clients
En plus d’offrir à nos utilisateurs finaux une façon plus rapide et plus immédiate d’obtenir leurs réponses, le portail en libre-service a considérablement réduit la charge de travail des techniciens.
Jon Salgado
Directeur - Livraison de services informatiques, Greystone

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