Remote Access Plus
  • Dépannage des terminaux plus facile que jamais !

     
    S'INSCRIRE pour le cloud
     
    TÉLÉCHARGER Sur site
    One robust & secure Remote Access Solution for all your remote IT needs

Remote Access Plus est une solution de téléassistance d’entreprise qui permet aux administrateurs système et aux techniciens de support informatique de dépanner des ordinateurs distants à partir d’une console centrale.

De puissants outils intégrés comme le contrôle d’accès à distance avancé, le gestionnaire système, le démarrage, l’arrêt et le transfert de fichiers à distance, entre autres, assurent une excellente qualité de service de téléassistance et réduisent considérablement le délai de résolution des problèmes.

Remote Access Plus permet :

Pourquoi Remote Access Plus ?

Solution de gestion des postes de travail distants conforme aux normes HIPAA pour prendre en charge des ordinateurs Windows, MAC et Linux avec plus de 10 fonctionnalités de pointe.

Contrôle à distance avancé

Prenez en charge les ordinateurs de votre réseau en mobilité.

Solution de gestion des postes de travail distants conforme aux normes HIPAA pour prendre en charge des ordinateurs Windows, MAC et Linux avec plus de 10 fonctionnalités de pointe.
Gérez à distance les processus et les services, accédez à l’invite de commande, au registre, administrez les utilisateurs, les fichiers, les partages, les imprimantes, etc.

Gestionnaire système

Plus d’une douzaine d’outils pratiques pour résoudre rapidement à distance les problèmes

Gérez à distance les processus et les services, accédez à l’invite de commande, au registre, administrez les utilisateurs, les fichiers, les partages, les imprimantes, etc.
Lancez un chat audio, vidéo et texte pour aider à distance un technicien ou un utilisateur à régler un problème et favorisez une expérience fluide en matière de téléassistance.

Chat audio et vidéo

Collaborez instantanément avec des techniciens et des utilisateurs.

Lancez un chat audio, vidéo et texte pour aider à distance un technicien ou un utilisateur à régler un problème et favorisez une expérience fluide en matière de téléassistance.
Obtenez un état d’agent détaillé et démarrez à la demande des ordinateurs distants hors ligne, individuellement ou en masse en quelques clics.

Démarrage à distance

Mettez en marche instantanément des ordinateurs.

Obtenez un état d’agent détaillé et démarrez à la demande des ordinateurs distants hors ligne, individuellement ou en masse en quelques clics.
Remote Access Shutdown - ManageEngine Remote Access Plus

Arrêt à distance

Fonctionnalité utile pour réduire les coûts d’exploitation.

Identifiez les ordinateurs en ligne sans utilisateur actif et arrêtez-les à distance, verrouillez-les ou mettez-les en veille, individuellement ou en masse.
Remote Desktop Reports - ManageEngine Remote Access Plus

Rapports instructifs

Obtenez des rapports d’audit en temps réel.

Enregistrez les tâches effectuées avec Remote Access Plus et assurez un suivi complet des sessions ouvertes à distance, de l’historique de chat et des exportations de valeurs de registre.

Évaluez le produit !

 

Se décline en trois éditions

Incertain sur l’offre qui vous convient ? Reportez-vous à notre tableau comparatif des éditions complet.

Voulez-vous en savoir plus ?